La FANFARE de ROCKLAND Concert Band

Bienvenue sur le site
de La Fanfare de Rockland!  Nous sommes fiers de notre fanfare.  Notre but est d’avoir du plaisir tout en aidant notre communauté.  Nous espérons que vous aurez le plaisir d’entendre ou de jouer dans la Fanfare ainsi que d’entendre notre Orchestre Dixieland.

La Fanfare existe sans interruption depuis 1893 et elle est certainement une des plus vieilles institutions musicales au Canada.  Nous avons l’unique avantage de posséder notre propre kiosque de musique et de ne pas charger de cotisation à nos membres.

Ce site Web veut vous présenter La Fanfare de Rockland et ainsi vous partager tous ses intérêts et activités.  Nous vous invitons à visiter toutes les pages de ce site en cliquant sur chacun des onglets ci-haut

Nous cherchons toujours de nouveaux musiciens, donc si vous êtes intéressé, veuillez communiquer avec nous.

La Fanfare de Rockland voudrait reconnaître le support de La Fondation Trillium de l’Ontario.  Notre projet actuel est de recruter autant de nouveaux membres que possible – nous espérons que vous pourrez entendre la différence en 2007 et dans l’avenir.

La Fanfare de Rockland remercie la firme Wavelength Media
pour le dessin et développement du site de la Fanfare.